Projets

Afficher

Photographe d’espace intérieur à Paris (75)
Du mobilier dessiné par un designer, à l’ambiance feutré d’une chambre d’hôtel agencé par un architecte jusqu’aux choix colorés d’un décorateur d’intérieur, la photographe d’espace intérieur c’est la découverte de lieux uniques

Chaque projet constitue une source d’inspiration. Il alimente mon envie de comprendre l’agencement de lieux nouveaux et invite à la contemplation d’objets utiles et beaux.

Une concentration particulière est donnée à la place de chacun des éléments dans l’espace. Dans le cadre, les choses s’organisent : les couleurs s’harmonisent, les objets se répondent. Un rayon de soleil passe au travers d’une fenêtre et fait naître un objet ? Clic. Surtout ne pas faire attendre la lumière naturelle. Elle est parfois capricieuse.

La joie de voir mes images paraîtrent dans les pages d’un magazine de design ou de décoration intérieure devient moteur pour mon quotidien de photographe. Ces images constitueront un document d’archive dans le travail d’un architecte ou d’un designer. Au delà de la prise de vue, un soin particulier est ainsi apporté au choix des images, au traitement des couleurs.

Les images issues de ce portfolio présente mes travaux de photographe d’espace intérieur à Paris. Je me déplace en France et à l’étranger.